Hello Syndic, une start-up française de la PropTech vient de lever 21 millions d’euros pour démocratiser son modèle de syndic de copropriété de nouvelle génération en France.
Fondée en 2017, Hello Syndic est une jeune pousse française qui a pour ambition de remodeler l’image des syndics de copropriété. Considérée comme un néo-syndic, cette entreprise vient tout juste de lever 21 millions d’euros par le biais de leur nouveau partenaire : Naxicap Partners, filière de Natixis.
Une levée nécessaire pour accroître le déploiement en France
Depuis sa création, Hello Syndic a décidé de faire évoluer le regard des particuliers sur le syndicat de copropriété qui souffre, à tort, d’une mauvaise image en France.
Cette levée de fonds aura donc pour seul but d’accélérer la croissance de l’entreprise en lui permettant de se déployer au mieux. Hello Syndic souhaite s’implanter dans toutes les régions françaises afin de couvrir le plus grand nombre de résidents.
Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Hello Syndic a annoncé récemment l’achat, par le biais d’un communiqué, de Faciliciti, un syndic de copropriété innovant. Ces 21 millions d’euros et l’acquisition récente de cette entreprise pourront, de ce fait, permettre à la jeune pousse d’atteindre l’un de ses objectifs principaux : atteindre le pallier d’un million de personnes servies par l’entreprise.
Améliorer l’image du syndicat de copropriété
Associé avec Naxicap Partners, Hello Syndic utilisera cette levée de fonds afin de créer une solution adaptative pour tous les propriétaires et les locataires alliant tous les supports digitaux : réseaux sociaux, web app, etc. Le but étant d’utiliser ces supports technologiques pour créer un service de qualité, fiable et respectueux de l’humain.
Parmi les grandes innovations prévues grâce à cette levée de fonds, il sera notamment possible de retrouver la mise en place d’une solution personnalisée d’aide au quotidien. Son but : fournir des prestations pratiques et personnalisées à tous les résidents d’une copropriété (conciergerie).