Lancée en 2016 par Laurent Geais, Move-Up est une entreprise spécialisée dans les chirurgies orthopédiques et plus particulièrement l’arthroplastie. Avec le soutien d’Impact Expansion, elle vient de boucler un tour de table de 8 millions d’euros pour accélérer son expansion en Europe et aux États-Unis.
Des chirurgies orthopédiques innovantes
Move-Up se distingue par son portefeuille d’arthroplastie d’épaule, une chirurgie orthopédie considérée comme l’une des plus efficientes et innovantes au monde. Cette intervention chirurgicale vise à rétablir la mobilité d’une articulation en créant un nouvel espace articulaire, souvent à l’aide de prothèses.
L’entreprise propose une gamme complète de prothèses, incluant celles de première intention (anatomiques et inversées), de révision, ainsi que des solutions adaptées à la traumatologie.
De plus, Move-Up fournit des ancres de fixation pour la chirurgie de la coiffe des rotateurs et des instabilités de l’épaule, ainsi que des sutures chirurgicales.
Obtenez les documents officiels de MOVE-UP en 2 minutes
KBIS, bilans, diagnostics... Plus de 500 000 documents téléchargés par nos clients chaque mois.
Voir les documents disponiblesUn tour de table pour accélérer l’expansion aux États-Unis
Pour accélérer sa croissance et nourrir ses ambitions, Move-Up vient de boucler un tour de table de 8 millions d’euros avec le soutien financier d’Impact Expansion, un fonds d’investissement belge.
Cette nouvelle injection de capital, portée par Impact Expansion, devrait permettre à l’entreprise de déployer ses solutions orthopédiques dans des centres médicaux et des hôpitaux américains. Pour cela, la start-up compte notamment sur des partenariats avec des distributeurs outre-Atlantique.
D’autre part, Move-Up espère utiliser ces fonds pour mettre sur le marché un nouveau produit de chirurgie orthopédique du genou.
Enfin, la start-up ambitionne d’accélérer sa croissance et son expansion en France et à l’échelle internationale.