Skin & Out est une entreprise française fondée en 2019 par Amélie et Fleur Desazars. Ensemble, elles ont créé une marque de cosmétiques spécialisée dans le traitement de l’acné. Avec l’entrée au capital des fondateurs de Caudalie, la start-up vient de lever 1,5 million d’euros.
Des traitements innovants contre l’acné
Skin & Out propose des produits novateurs pour lutter contre l’acné. Leur approche innovante aborde non seulement les symptômes, mais aussi les causes profondes de cette affection cutanée. Les soins de Skin & Out sont naturels, offrant une solution complète pour apaiser l’acné de l’intérieur et de l’extérieur. De surcroît, les fondatrices assurent que leurs produits sont testés dermatologiquement et que leur bienfait sont scientifiquement prouvés. Souhaitant changer le visage de la cosmétique, cette gamme de produits anti-acné est aussi respectueuse de la planète.
Parmi leurs produits, on trouve notamment la Solution Complète Pour Tes Boutons, des Patchs, des gels, des baumes et des compléments alimentaires. La gamme proposée par la start-up comprend plusieurs étapes : le nettoyage, le ciblage des boutons, l’hydratation et la protection.
Une levée de fonds pour viser les 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024
Fortes de leur succès, les fondatrices visent désormais un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros d'ici à 2024. Pour ce faire, la start-up vient de finaliser une levée de fonds de 1,5 million d’euros grâce à l’entrée au capital des fondateurs de Caudalie, Mathilde et Bertrand Thomas. Grâce à l'arrivée de ces experts de la cosmétique, la start-up espère pouvoir accélérer sa croissance, particulièrement dans le secteur pharmaceutique.
Avec ces fonds, Skin & Out continuera d’innover et de proposer des solutions efficaces pour aider les personnes souffrant d’acné à retrouver une peau saine.